Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le royaume de Fiore... Un pays neutre de 17 millions d'habitants. C'est un monde de magie. Devenez un mage célèbre et choisissez votre guilde. L’aventure n’attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nab Lasaro - Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Nab Lasaro

Nab Lasaro


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

Nab Lasaro - Fairy Tail Empty
MessageSujet: Nab Lasaro - Fairy Tail   Nab Lasaro - Fairy Tail Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:48

Nom : Nab Lasero

Guilde : Fairy Tail

Âge : 20 ans

Magie : Totem chamanique = Obéissance des animaux

Ce qu’il aime : Les histoires
Ce qu’il déteste : Le Céleri

Nota Bene : Le totem chamanique est la forme de magie qui manipule les esprits. Il existe plusieurs formes de totem chamanique, mais en ce qui concerne Nab, les esprits des animaux résident dans son corps, ce qui lui permet un style de combat très puissant. Cependant, on se demande pourquoi il traîne souvent devant le tableau des missions (ce qu’il affectionne) alors qu’il part en mission que contraint et forcé. Il le dit lui même « je cherche un travail que je suis incapable de faire moi même ». Mais il semble que l’autre jour, Mira lui ai dit sur le ton de la plaisanterie : « Dans ce cas, pourquoi restes-tu à Fairy Tail ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Nab Lasaro - Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy - Fairy Tail
» Makarov - Fairy Tail
» Jett - Fairy Tail
» Max Alose - Fairy Tail
» Evergreen - Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Fairy Tail :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: