Fairy Tail RPG
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Le royaume de Fiore... Un pays neutre de 17 millions d'habitants. C'est un monde de magie. Devenez un mage célèbre et choisissez votre guilde. L’aventure n’attend que vous !
 
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 Les différentes magies

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MessageSujet: Les différentes magies   Les différentes magies Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

Les différentes magies


Au Royaume de Fiore, une partie de la population maitrise les arcanes magiques. Le contrôle de la magie peut revêtir plusieurs formes et offrir de nombreuses possibilités aux mages. C’est ainsi que certains mages peuvent contrôler plusieurs types de magie.

Cependant, la plupart des magiciens détiennent un seul type de magie et travaillent au renforcement du pouvoir avec lequel ils ont le plus d’affinités.


Archives Magiques

C’est un type de magie spécifique très utile en combat. Il permet de centraliser et de stocker des informations en data magique et de les communiquer à n’importe quel mage via une connexion télépathique. Il permet entre autre la conservation de données magiques n’ayant aucun lien avec le mage archiviste. Cela lui permet d’être d’une aide précieuse à ses compagnons au cours d’une bataille.
C’est une magie très rare que peu de personne contrôle.


Aréa

La magie des ailes. Elle permet à son détenteur d’avoir la capacité de voler en le dotant d’ailes. Cependant, l’usage de ce type de magie est limité dans le temps.


Arsenal Magique

Magie permettant de stocker des armes ou des ustensiles de combat dans une dimension parallèle. Cela permet au mage de détenir une grande quantité d’arme et de protection, sans s’encombrer pendant une bataille. On reconnait la puissance de ce type de mage à la vitesse à laquelle ils sont capables de changer d’armes au cours d’un combat.


Cartes Magiques

Il s’agit d’une magie basée sur les arcanes du tarot. Outre la possibilité de lire l’avenir dans les cartes, cette magie permet d’obtenir toute sorte d’effet en combinant les différentes cartes : explosion, dissimulation, métamorphose…


Totem Chamanique

C’est une forme de magie qui manipule les esprits. Il existe plusieurs variantes du totem chamanique. Cependant, la plus courante est la manipulation des esprits des animaux. Les esprits des animaux résident dans le corps du mage et il s’en sert lors des combats pour augmenter sa puissance. Ce qui donne un style de combat très puissant.


L’eau

Une des magies des quatre élémentaires. Elle consiste à manipuler l’eau et à lui faire prendre n’importe quelle forme, y compris celle d’une épée tranchante. Elle peut également servir à emprisonner quelqu’un ou à le garder en vie.


Ecriture Magique

Cette magie permet d’agir sur la structure même des mots ou des écrits. Il existe plusieurs variantes de cette magie :

* Solid script. C’est une magie qui permet l’action de la stéréochimie sur le « sens » des mots. Ce qui lui permet entre autre de détourner le sens des mots et de créer des sortilèges écrits « palpables ».

* Les lettres Rogues. C’est une magie que l’on place à un endroit pour capturer quelqu’un qui en franchit le seuil. Elle est difficile à mettre en œuvre, cependant, une fois le sort jeté, l’adversaire ne peut s’y soustraire. Elle consiste notamment à imposer des périmètres magiques soumis au respect d’un certain nombre de règle, décidées par le mage utilisateur. Il peut également appliquer cette magie à une personne physique ou à lui même selon ses besoins. Cela dit, l’application sur sa propre personne est très délicate et est en principe proscrite.

* Les images ensorcelées. Il permet de donner vie à toute sorte de dessin.


Esprits Stellaires

Magie consistant à invoquer des esprits magiques au moyen de clés d’or et d’argent. Le mage utilisateur ne peut invoquer que les esprits dont il possède les clés et avec lesquels il a passé un contrat.


Les Etoiles

Pouvoir magique très puissant, il consiste à invoquer le pouvoir des étoiles. Cette magie peut avoir la force de frappe d’un météore.


Le Feu

Magie relativement courante au royaume de Fiore, elle permet au mage utilisateur de créer du feu et de lui faire prendre n’importe quelle forme. Elle peut aussi lui permettre de prendre le contrôle de n’importe quel feu grâce au principe de pyrokynésie.


La Foudre

La Magie de la foudre est une magie puissante et très dévastatrice. Elle permet à son utilisateur de frapper son adversaire avec la puissance d’un éclair. Comme l’élément naturel du même nom, elle est imprévisible : elle peut à la fois surgir du sol ou des airs.


Gigantisme

Magie permettant à son utilisateur de décupler la taille de n’importe quelle partie de son corps. La forme la plus aboutie de cette magie est le décuplement total, qui laisse apparaitre un géant.


La Glace

Il s’agit d’une magie de modélation. Elle permet à son utilisateur de générer des objets inanimés ou des choses animées avec de la glace. La puissance de cette magie réside dans la rapidité et la diversité des modelages.


La Guérison

La magie de guérison permet de guérir la plupart des blessures et des maladies d’origine magique ou non. Elle nécessite une grande concentration et une grande maitrise magique.


La Liquéfaction

Magie permettant de liquéfier toutes les substances solides se trouvant dans les champs de vision de l’utilisateur.


Les Marionnettes

Magie permettant de donner la vie à des objets inanimés comme les arbres ou la roche. Mais elle permet aussi de prendre le contrôle d’éléments animés tels que les esprits stellaires. La grande faiblesse de cette magie est que son utilisateur ne peut manipuler qu’une marionnette à la fois.


La Métamorphose

Il existe plusieurs variantes de cette magie. La plus répandue consiste à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet afin d’en imiter au mieux l’apparence pour tromper quelqu’un. Certains mages utilisent une variante particulière de la métamorphose, appelée le Take Over, qui consiste à transformer tout ou une partie de son corps afin de le rendre plus puissant.


L’oeil de pierre

Magie de pétrification. Elle permet de changer quelqu’un en statue de pierre d’un simple regard. Elle permet aussi de garder un contrôle total sur les personnes ou les choses pétrifiées en gardant la possibilité de les transformer en poussière à tout moment.


Les Ombres (ou magie des fantômes)

Magie consistant à manipuler les ombres et à s’en servir comme force d’attaque. Elle permet de saisir des choses, d’attaquer mais aussi de se défendre.


Les Parfums

Magie agissant directement sur les perceptions sensorielles d’une personne par le biais de l’odorat. Elle peut ainsi dissiper la douleur ou encore la volonté de combattre.


La Possession Humaine

Magie permettant d’insuffler la vie à des marionnettes au moyen d’âme humaine. Magie redoutable car s’il est facile de détruire les poupées, il est quasiment impossible de détruire les âmes manipulées. Il suffit alors au mage de posséder d’autres marionnettes.


La Réflexion

Magie permettant de courber tout ce qui se trouve dans son champ d’action, hormis les êtres vivants. Elle peut même courber la lumière afin de créer une illusion. Cependant, son rayon d’action est limité et ne permet pas d’agir sur plusieurs choses en même temps.


Le Sable

Magie permettant de créer du sable et de le contrôler pour lui faire prendre n’importe quelle forme


La Télépathie

Magie permettant de communiquer avec les gens au moyen des pensées. Elle permet aussi de servir de lien entre plusieurs personnes non télépathes, leur permettant ainsi de communiquer sans être entendus. Cependant, le rayon d’action de ce type de magie est limité.


La Terre (ou magie tectonique)

Cette magie permet d’utiliser la terre et la roche pour en faire des éléments d’attaque et de défense en les solidifiant à l’extrême. Elle peut être utilisée de manière défensive, sous forme de bouclier, mais également sous forme offensive. Elle permet aussi de générer des tremblements de terre localisés en agissant sur la structure même du sol.


La Végétation

Magie permettant de se servir des plantes. Elle permet à son utilisateur de faire pousser des plantes à croissance accélérée et de s’en servir comme attaque ou défense lors de combat. Il à un contrôle total sur les végétaux qu’il a crée. Il est à noter que les mages se servant de cette technique utilisent leur corps comme incubateur pour leurs graines.


Le Vent

Magie céleste pouvant prendre diverses formes. La plus courante consistant à générer des courants d’air à l’aide de la magie. Elle peut alors servir de bouclier, de moyen d’attaque, de prison ou encore de transport.

Une forme moins courante de cette magie, consiste à se servir des pouvoirs du vent pour créer un espace sans magie devant lui. Il supprime ainsi tout le pouvoir magique de son adversaire, qui s’évapore dans « l’air ».


La Vitesse

Cette magie peut prendre plusieurs formes. Elle permet soit d’augmenter artificiellement la vitesse de son utilisateur, soit de ralentir la conscience du temps chez l’adversaire.

C’est une magie qui permet de porter des coups à très grande vitesse. Le problème de cette magie est que ses utilisateurs, en se concentrant sur leur vitesse, ne disposent pas d’autres moyens d’attaques.
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